En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : dans la Team Garou, Emmanuel Djob et Manurey sont sauvés

Article par , le 13/04/2013 à 21h31 , modifié le 13/04/2013 à 23h23 0 commentaire

Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac entament une nouvelle étape de The Voice avec les prestations en direct de cinq de leurs talents. L'équipe de Garou est la première à se présenter pour un live de haut niveau.

Pour la nouvelle étape de The Voice 2, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont constitué chacun une équipe de dix talents. Seuls cinq d'entre eux se produiront ce soir dans un direct au cours duquel un talent sera automatiquement qualifié par les téléspectateurs, un deuxième sera sauvé par son coach, tandis que les trois autres devront malheureusement quitter l'aventure The Voice.
C'est l'équipe de Garou qui ouvre le bal avec Manurey, Angelina Wismes, Céline Caddéo, Thomas Vaccari et Emmanuel Djob. Manurey est le premier en entrée dans l'arène avec une reprise de Viva la Vida de Coldplay. Il n'égale pas vraiment l'original, offrant une interprétation un peu à côté de ses prestations précédentes. Garou reste quand même impressionné par son jeune poulain.

Déjà considérée comme une chanteuse très mature pour son jeune âge, Angelina Wismes choisit d'interpréter le tube Hijo de la luna de Mecano. Pour Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, elle propose une version tout en émotion contenue et en justesse parfaite. Son coach, Garou, est formel : « j'ai jamais peur avec Angelina... Tu es émouvante, par contre techniquement je ne sais jamais quoi dire. Tu es juste dans la voix, dans l'émotion, dans l'intention. » Une émotion communicative qui semble avoir touché l'ensemble des coachs. Recevra-t-elle les faveurs du public également ?

L'extravagante Céline Caddéo a, elle, choisi de se lancer dans une reprise originale du tube Lykke Li I follow rivers. Félicitée par son coach, elle est aussi saluée par Jenifer qui semble toujours regretter un peu que le jeune talent aux cheveux rouges n'ait pas choisi de rejoindre son équipe pour devenir The Voice.
Dans un autre genre, Thomas Vaccari défend sa cause avec le titre I believe I can fly de R. Kelly. Il offre une version personnelle et parfaitement exécutée de cette chanson. Garou, bien content d'avoir "piqué" ce talent prometteur à Jenifer, pense que Thomas a fait une prestation parfaite. Le verdict ira-t-il dans ce sens ?
Emmanuel Djob est le dernier talent de l'équipe de Garou a passé, et il décide de jouer sa place dans The Voice avec une reprise de L'encre de tes yeux de Francis Cabrel. Dans ce registre, il se révèle étonnant en faisant de ce titre "un hymne à la nation" comme le décrit Garou. Cela suffira-t-il pour convaincre le public ? Oui, car il est sauvé directement par les votes des téléspectateurs.

La tâche la plus difficile incombe à Garou qui doit maintenant choisir entre les quatre talents pour n'en sauver qu'un. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience