En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Claire a choisi Jenifer (Vidéo replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 14h15 , modifié le 02/03/2013 à 14h46 0 commentaire

Claire a séduit Louis Bertignac et Jenifer lors du quatrième prime des auditions à l'aveugle de The Voice avec sa reprise tout en émotions de "Pumped that kicks" de Foster The People.

La jeune Claire a décroché sa place dans l'équipe de Jenifer samedi dernier lors du quatrième prime des auditions à l'aveugle de The Voice grâce à son interprétation de "Pumped that kicks" de Foster The People. Ce nouveau talent a touché deux des quatre coachs : Jenifer et Louis Bertignac qui se sont disputés sa voix. "J'ai aimé ce que vous m'avez communiqué. C'était beau, c'était frais, ça m'a fait du bien. J'ai adoré.(...) J'ai besoin d'émotions et de sensibilité et je pense que vous en avez", a commenté Jenifer à l'issue de la performance de Claire. "C'est un genre que j'aime beaucoup entendre folk, pop. Ta voix va juste comme il faut pour ce genre de morceau" a quant à lui expliqué Louis Bertignac.   

"J'avais déjà fait mon choix avant de venir : je vais choisir Jenifer", a lancé Claire au moment de sélectionner son coach, pour le plus grand plaisir de Jenifer.
Actuellement en 1ère Littéraire, Claire a 16 ans et habite en Alsace. Elle a commencé la guitare à 10 ans, sans aucune notion de solfège. La lycéenne ne s'est mise à chanter que l'été dernier. Ce qui fait sa particularité, Claire est autodidacte et n’a jamais pris de cours de chant et de musique. Comme elle dit: « c’est venu comme ça ». Elle s’est inscrite à the Voice car elle veut réaliser son rêve, à savoir vivre de la musique. Et si il le faut, elle arrêtera ses études pour se consacrer à la musique. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience