En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Cécilia, la rockeuse de 16 ans, va-t-elle concurrencer Olympe ?

Article par J.C. , le 10/02/2013 à 12h49 , modifié le 06/08/2013 à 17h49 0 commentaire

La reprise de Poker Face par la jeune lycéenne a survolté les coaches. Olympe, le chouchou de la semaine passée, a-t-il du souci à se faire ?

Seize ans, les cheveux longs, un look de rockeuse barrée, un percing dans le nez... mais surtout une intelligence d'interprétation et une voix incroyables. Cécilia Pascal a complètement subjugué les coaches de The Voice lors des deuxièmes auditions à l'aveugle. Sa reprise du titre de Lady Gaga "Poker face" a fait l'unanimité mais ce n'est ni Garou, ni Jenifer ni même Florent Pagny qui auront la chance de compter la jeune lycéenne dans leur équipe, mais bien Louis Bertignac. Sa voix rauque et son naturel désarmant surprennent et émerveillent.

 

La jeune femme est une écorchée vive, avec une histoire familiale difficile. Et la chanson l'a sauvée. "La musique est pour moi la seule façon de m'évader", explique-t-elle. D'ailleurs, si elle participe à l'émission de TF1, pour prouver à certains de ses proches qu'elle est capable d'y arriver, notamment à son père, qui l'a reniée après s'être séparé de sa mère.

 

Mais le succès immédiat de Cécilia viendra-t-il entacher celui d'Olympa, le grand favori des auditions de la semaine dernière ? Le jeune chanteur a réellement fait le buzz avec son interprétation de "Born to die" de Lana Del Rey (The Voice 2 : Olympe fait chavirer les coeurs sur twitter) et on se disait que Jenifer était bien partie pour l'emporter avec ce chanteur à la voix d'ange. Mais Louis Bertignac avec sa rockeuse et son brin de folie pourrait faire basculer la donne. Affaire à suivre.

 

Pour ceux qui ont loupé l'émission, retrouvez les 10 talents sélectionnés lors du deuxième prime en image ici. 

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience