En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Ce soir, les huit demi-finalistes vont se surpasser...

Article par Joachim OHNONA , le 11/05/2013 à 13h08 0 commentaire

Ils ne sont plus que huit à pouvoir prétendre au titre tant convoité de The Voice 2013... Ce soir, ils jouent leur avenir dans la musique : qui composera le carré final ?

Ils s'appellent Loïs Silvin, Olympe, Anthony Touma, Louane, Emmanuel Djob, Yoann Fréget, Dièse, et Nuno Resende... Ce soir, ils se lanceront dans l'arène sans filet face aux téléspectateurs et au jury composé de Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny. Objectif : décrocher, aux alentours de 23h30, leur place pour la grande finale du samedi 18 mai. En piste ! 

Pour les départager, chaque coach aura un capital de 100 points à répartir entre ses deux propres talents. Le vote du public offrira également aux artistes une note sur 100, au prorata du pourcentage des suffrages qu'ils auront reçus. L'addition de ces deux résultats donnera un total de points. Pour chaque coach, le talent qui remportera le total le plus élevé obtiendra son précieux ticket pour la finale ! 

On annonce également la venue de Stephan Rizon, grand gagnant de la première saison du télé-crochet de TF1, qui viendra interpréter un extrait de son premier album. Le phénomène Louis Delort, révélé l'an passé, prendra également place pour un live ! 

Rappelons que les huit talents qualifiés pour la demi-finale entameront une tournée à travers la France à partir du 30 mai. Ils seront notamment le 8 juin à Rennes, à Nantes le 13, à Lyon le 19, à Strasbourg le 22, à Marseille le 27 juin, avant d'investir le Palais Omnisport de Paris Bercy le 29 juin. La tournée s'achèvera le 7 juillet à Nîmes. 

Rien de tel qu'une petite bande annonce pour se mettre dans le bain, à quelques heures du coup d'envoi du prime... Regardez !   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience