En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : ça décoiffe avec Caroline Rose (Vidéo Replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 16/02/2013 à 15h23 , modifié le 16/02/2013 à 15h57 0 commentaire

Samedi dernier, en interprétant de manière très personnelle la chanson "New York, New York" de Franck Sinatra, Caroline Rose a su toucher les coachs.

Samedi dernier, lors du second prime de The Voice 2, les coachs ont été surpris lors de la prestation de Caroline Rose. Sa reprise de "New York, New York" de Franck Sinatra avait démarré avec une certaine légèreté jusqu'à ce que la voix rocailleuse de la chanteuse ne reprenne le dessus. Une prestation qui a séduit d'abord Florent Pagny, le premier à se retourner, suivi de Louis Bertignac puis de Jenifer. Seul Garou n'a pas appuyé sur le bouton. Outre sa prestation, les coachs ont été également surpris par le look un brin déjanté de Caroline Rose, puisque la jeune femme était vêtue d'un tutu blanc et avait un pendentif avec une tête de Barbie. "On était tout en haut du plus haut des gratte-ciel", a confié Louis Bertignac à la fin de sa prestation, avant d'ajouter "beau travail".Les coachs ont argumenté mais la chanteuse a choisi de suivre son instinct et a donc intégré l'équipe de Florent Pagny.  

Chanteuse de métal, elle a découvert ce genre musical à l'âge de 12 ans, devant un clip de Courtney Love. A l'époque, le métal représentait, pour elle, un moyen de se défouler : "j'étais une ado en colère et rangée". En participant à The Voice, elle entend faire changer les mentalités sur ce genre musical.

Pour patienter jusqu'à ce soir avant de découvrir de nouveaux talents, revivez la prestation de Caroline Rose.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience