En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Bernard Tapie touché par sa fille Sophie, team Jenifer

Article par Lucile PINERO , le 24/02/2013 à 16h25 , modifié le 27/02/2013 à 16h02 0 commentaire

Bernard Tapie a réagi ce dimanche sur RTL à la prestation de sa fille Sophie lors du 4e prime de The Voice.

C'est assez rare pour être noté. Bernard Tapie, habitué des médias s'est exprimé sur RTL ce dimanche, non pas en tant que patron de presse, homme politique ou footeux invétéré mais en tant que papa. Et c'est assez émouvant. Interrogé par la station de radio sur la prestation de sa fille Sophie dans The Voice 2 ce samedi, il s'est dit "très fier" d'elle.

"J'étais mort de trouille mais je l'ai regardée jusqu'au bout. Vous demandez à n'importe quels parents, quand leurs enfants font une prestation, qu'elle soit sportive ou politique ou artistique, on est toujours plus inquiet que quand c'est soi-même", commence-t-il. Sophie, 24 ans, avait choisi d'interpréter Grenade de Bruno Mars et surtout, de profiter des auditions à l'aveugle de The Voice pour que son nom n'entre pas en compte dans le choix du jury.

"Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant parce que je sais que c'est très compliqué. Or, elle l'a fait avec énormément de délicatesse, en ne se plaignant pas parce qu'il ne faut pas exagérer, mais en ne s'en cachant pas non plus", a ensuite assuré l'ancien président de l'Olympique de Marseille. La jeune femme, qui est entrée dans une école de comédie musicale à Londres à l'âge de 16 ans, a voulu se mesurer aux coachs difficiles de The Voice, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Un défi réussi puisque tous ont salué la puissance de sa voix. Sophie a décidé d'intégrer l'équipe de Jenifer.

Interrogé sur son sentiment, Bernard Tapie a simplement répondu : "Quand on est parent, on doit laisser (aux enfants, ndlr) la totale liberté d'action et de choix parce que justement il ne faut pas qu'on influence leur carrière. Et je suis fier de mes enfants, quoi qu'ils fassent quand c'est bien. Et là, je suis très fier d'elle"

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de The Voice: www.tf1.fr/the-voice/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience