En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2-Battles : Jenifer qualifie Sophie Tapie, adieu au rappeur Lord Bitum

Article par J.C. , le 06/04/2013 à 22h10 , modifié le 06/04/2013 à 22h17 0 commentaire

La fille de Bernard Tapie a séduit sa coach Jenifer qui l'a envoyée directement sur le plateau des lives de The Voice. Le rappeur Lord Bitum quitte donc l'aventure.

La brillante Sophie Tapie VS le rappeur Lord Bitum, ça promettait du grand spectacle ! Chacun avait son style bien particulier. Pas facile de les faire s'affronter. Mais Jenifer, leur coach, a trouvé la parade. Les deux talents ont repris la chanson du maître Eminem et de la popstar Rihanna Love the way you lie.Un titre qui leur a permis d'unir leur deux univers pour proposer un spectacle époustouflant. Ils ont reçu l'aide d'Alain Chamfort pour travailler ce duo.


Sur le ring, le show est explosif. Lord Bittum a retravaillé les paroles d'Eminem pour en donner une version française. Son talent d'écriture ajoute du charme et de la personnalité à ce duo. Ses paroles sont d'ailleurs félicitées. Sur cette chanson d'amour, les deux concurrents qui sont devenus amis s'éclatent et font partager cette belle énergie.


Jeniferdécide pourtant de se séparer du rappeur au profit de la fille de Bernard Tapie. Pour la suite de The Voice, son style risque de limiter les possibilités. Pour son premier passage sur la scène de The Voice, l'artiste de 24 ans avait interprété Grenadede Burno Mars, faisant se retourner sa coach et Louis Bertignac. Même si l'aventure est finie pour Lord Bittum, le rappeur au style unique dans l'aventure a très certainement un beau chemin devant lui.

 
Lire aussi :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience