En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Baptiste dans l'équipe de Garou, Jenifer déçue

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 17h00 , modifié le 02/03/2013 à 17h03 0 commentaire

Lors du quatrième prime des auditions à l'aveugle, Baptiste a eu l'embarras du choix : il a choisi de rejoindre l'équipe de Garou au grand désespoir de Jenifer.

Avec sa reprise de "Love is all" de Roger Glover, Baptiste a frôlé le carton plein. Garou a été le premier à se retourner, suivi de Florent Pagny et de Jenifer."Vous voilà baptisée dans The Voice", a lancé Garou à la fin de la prestation du jeune homme de 23 ans. (...) La plaisir de chanter, c'est ce que tu dégages" a ajouté le coach. "Je te veux dans mon équipe", a lâché Florent Pagny, séduit lui aussi par ce talent. "Moi aussi, je te veux dans mon équipe", a surenchéri Jenifer. Avant d'ajouter : "tu as une super voix, il y a une base extraordinaire, on peut faire plein de choses mais ce que j'ai aimé aussi, ce sont tes faiblesses.Je trouve que ça fait partie de tes qualités. J'ai envie d'aller explorer tout ça." Garou et Jenifer n'ont pas été à court d'arguments pour tenter de convaincre Baptiste, mais c'est finalement Garou qu'a choisi le jeune chanteur. 

Elevé dans une petit village, entouré de parents mélomanes, Baptiste s'est passionné très jeune pour la musique et a commencé à chanter à l'adolescence. Un peu plus tard, il monte son propre groupe composé de son frère et de quelques amis. Le jeune chanteur abandonne le lycée et depuis poste régulièrement des vidéos de ses reprises sur internet. Participer à The Voice est pour lui une chance de se prouver qu'il est capapable d'y arriver.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience