En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Ayme, le rockeur (Vidéo Replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 15h30 , modifié le 17/02/2013 à 15h40 0 commentaire

Samedi soir, Ayme n'a séduit que les coachs masculins. Le talent a fait une reprise du tube de Muse "Starlight". Portrait de rockeur pas comme les autres.

Ayme, le rockeur aux cheveux longs a séduit hier soir sur le plateau des auditions à l'aveugle, les coachs masculins puisque seule Jenifer n'a pas appauyé sur le bouton et ne s'est donc pas retournée. A 40 ans, ce rockeur a parfait maîtrisé sa reprise de Muse "Starlight". Ayme a été longuement applaudi par le public à l'issue de sa prestation. "Déjà bravo", a commenté Louis Bertignac. "C'était rock, il y a eu les aigus très haut, très purs. (...) J'ai vraiment adoré." Pour Florent Pagny, Ayme a "une belle voix, une amplitude énorme." Mais c'est finalement l'équipe de l'ancien guitariste de Téléphone qu'Ayme a choisi de rejoindre. "Quand j'étais un peu jeune, j'ai entendu Louis faire pleurer une guitare donc... Louis Bertignac", a déclaré Ayme. 

A 40 ans, ce musicien chanteur a déjà eu plusieurs carrières. Il a tout d'abord été professeur de musique classique et de hautbois avant de découvrir le rock-métal à 23 ans Il a par la suite tenu un rôle important dans la comédie musical Dracula. 

Pas de doutes donc sur ses influences tant par le choix de sa chanson mais aussi par son look rock-grunge. Le principe des auditions à l'aveugle lui tenait beaucoup à coeur. " J'ai l'air d'un ours, mais je suis un véritable nounours", a t-il expliqué avant l'emission. 

Découvrez en images les 10 autres talents sélectionnés lors de ce troisième prime : 

The Voice 2 : Découvrez les 11 nouveaux talents sélectionnés

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience