En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Anthony et Laura de l'équipe de Jenifer sauvés

Article par , le 20/04/2013 à 23h33 , modifié le 20/04/2013 à 23h46 2 commentaires

Les talents de Jenifer ont clôturé le live de The Voice 2. Anthony et Laura ont gagné leur place pour la suite de l'aventure.

Rachel a été le premier talent de l'équipe de Jenifer à se produire sur la scène de The Voice 2. La jeune femme de 30 ans, originaire de Perth, en Australie, a repris Girl On Fire d'Alicia Keys. Elle a misé sur son interprétation en intégrant un passage en rap. "Tu es une guerrière. Elle vit le titre à 300%. Ca fuse dans tous les sens. Tu me touches énormément", s'est enthousiasmée Jenifer en précisant qu'il fallait qu'elle "s'ouvre un peu plus".

 

Anthony a, pour sa part, repris Je veux chanter pour ceux. Le jeune homme, originaire du Liban, a pensé à sa famille en interprétant ce titre de Michel Berger. On le sentait très impliqué. Il s'est totalement approprié le morceau. On le sentait très ému à l'issue de sa prestation. Jenifer, son coach n'a pas hésité à se lever. "Mes yeux pétillent quand je vois et quand j'entends Anthony. Il fait partie des grandes révélations de l'émission. Il a une signature. J'ai été extrêmement touchée", a lancé Jenifer, les larmes aux yeux. "Tu es une belle personne", a ajouté Garou.

 

Jude a chnté We are young de Fun. Le jeune homme a misé sur sa sensibilité et sa fraîcheur. Une prestation qui a beaucoup plu à son coach Jenifer. "C'est un pur enfant de la pop britannique. Je tiens à saluer ton côté bosseur. Je lui trouve que ça lui va comme un gant", a-t-elle relevé.

 

Laura a interprété le Le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau. Une prestation très personnelle et tout en douceur. "Elle est merveilleuse. Son arme fatale, c'est son sourire, son regard. Elle est déroutante. Elle a une signature vocale et un charisme", a confié Jenifer et d'ajouter : "tout est sincère chez elle". "Elle a un charisme et une personnalité", a surenchéri Florent Pagny.

 

Florian a clôturé le show musical. Le jeune homme de 16 ans a repris With or whitout you U2. Ce jeune chanteur lyrique a, pour la première fois, de l'émission interprété un titre en anglais. Il a, lui

aussi, imposé sa signature vocale.  "C'était un gros défi. Je suis super fière du résultat", a lancé

Jenifer.

 

Anthony a été sauvé par les téléspectateurs. Jenifer a, pour sa part, décidé de garder Laura.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience