En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Anthony, Dièse... les talents sélectionnés ce soir

Article par Clémence FLOC'H , le 27/04/2013 à 23h35 , modifié le 27/04/2013 à 23h38 0 commentaire

Ils ne sont plus que 12... Ce soir, la soirée a été riche en émotions et très difficile pour les coachs qui ont dû laisser de côté chacun un talent de leur équipe.

Ce soir, c'était le troisième live de The Voice 2. Les 16 talents en compétition chantaient pour décrocher leur ticket en quarts de finale.

Première équipe à se présenter ce soir : l'équipe de Jenifer. Le choix a été très difficile pour la coach. Olympe a été sauvé par le public grâce à son interprétation de "Désenchantée" de Mylène Farmer. Anthony et Laura ont été repêchés par Jenifer. C'est donc Sarah qui a quitté l'aventure. 

Place ensuite à l'équipe de Florent Pagny. Une équipe 100% masculine. Nuno a été choisi par le public. Un choix évident selon son coach. Dièse et Benjamin ont, quant à eux, été sélectionnés par Florent Pagny.  

C'était ensuite aux quatre talents fémins de Louis Bertignac de défendre leur place pour les quarts de finale. Loïs a été choisie par le public avec sa belle interprétation de "Goodbye my lover" de James Blunt. Ce sont Cécilia et Louane qui ont été repêchées par leur coach.  

Derniers talents à se produire : ceux de l'équipe de Garou. Emmanuel a fait une très belle prestation avec " I can see clearly now" de Jimmy Cliff. Le doyen de l'émission a été sauvé pour la seconde fois consécutive par le public.Garou a décidé de garder Yoann et Baptiste.

Ils ne sont donc plus que 12 en compétition. Qui sera "The Voice" ? La suite de l'aventure, c'est samedi prochain dès 20h50 à TF1. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience