En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : 16 talents en live sur le prime du 21 avril

Article par , le 19/04/2012 à 11h27 , modifié le 23/04/2012 à 11h04 1 commentaire

Ils sont 16 encore en compétition et espèrent être The Voice. Découvrez le déroulement de la soirée de samedi, en direct sur TF1.

Lors des primes des 7 et des 14 avril, 8 talents ont été éliminés : Sacha, Philippe, Stéphanie et Alban ont quitté l'aventure le 7 avril. Le 14 avril Maureen, Pia, Flo Malley, et Valérie ont quitté l'aventure. A chaque étape The Voice, le choix des coachs et du public devient de plus en plus cruel, et le choix de la chanson plus stratégique encore. A chaque marche qui les rapproche de la finale de The Voice, les talents sont poussés vers l'excellence. Pour être The Voice, aucune erreur n'est permise.
Samedi 21 avril ils seront 16 en compétition, 16 chanteurs qui chanteront en direct sur le plateau de The Voice. Dans l'équipe Jenifer il s'agit de Al. Hy, Amalya, Sonia Lacen, Thomas Mignot ; dans l'équipe Garou de Atef, Blandine Aggery, Louis Delort, Jhony Maalouf ; dans l'équipe Louis Bertignac de Aude Henneville, Louise, Rubby, Vigon ; dans l'équipe Florent Pagny Lise Darly, Dominique Magloire, Stéphanie, Stéphan Rizon.

Pour ce troisième prime, et pour la première fois sur The Voice, la plus belle voix, les 16 talents vont chanter sur le même prime, une occasion unique de prendre la mesure du potentiel et du charisme de chacun.

Samedi soir, ne ratez pas ce grand show musical. C'est à vous de décider qui poursuivra l'aventure The Voice. En effet, 1 talent sera sauvé par le public, 2 talents par les coachs, 1 talent sera éliminé dans chaque équipe. A l'issue de ce troisième prime, ils ne seront plus que 12 en lice...


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience