En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Tourist : Angelina Jolie embrasse très bien selon Johnny Depp

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 13h30 , modifié le 10/12/2010 à 13h36 0 commentaire

En pleine promotion de leur film The Tourist, Johnny Depp se confie et avoue qu'Angelina Jolie embrasse vraiment très bien !

Angelina Jolie et Johnny Depp au casting d'un même film, voilà qui promet de beaux chiffres au box office ! Les deux acteurs seront très bientôt à l'affiche de The Tourist, remake américain du film français Anthony Zimmer qui sortira dans les salles de cinéma françaises le 15 décembre prochain.
 
En pleine promo de leur film outre-atlantique, les deux acteurs ne tarissent pas d'éloges sur le talent respectif de chacun. Et si l'on savait qu'une alchimie avait opéré entre eux dès les premiers jours de tournage, on était loin d'imaginer l'impact qu'aurait l'échange d'un simple baiser cinématographique entre les deux stars.
 
En effet selon les dires du beau Johnny Depp, ce baiser était incroyable, et l'acteur avoue même en plaisantant « [avoir connu] des jours plus difficiles au boulot, sans aucun doute » !
 
Bien évidemment, il ne faut pas oublier que tout ça reste du cinéma, et Angelina Jolie et Johnny Depp ne sont pas acteurs pour rien. Le compagnon de Vanessa Paradis s'est donc empressé de rajouter, dans son interview au Daily Mirror : « (...) Mieux vaut prendre ça à la rigolade, on ricane bêtement, on se sent un peu stupide, et voilà c'est fait ».

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience