En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"The Simple life" avec Magloire et Vincent Mc Doom

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/06/2008 à 14h48 , modifié le 10/06/2008 à 14h53 11 commentaires

Le présentateur et producteur Sébastien Cauet a décidé d'adapter le concept de l'émission "The Simple Life" à la française, avec Magloire et Vincent Mc Doom en stars.

people : Vincent Mc DoomA en croire le site belge Tuner.be, Sébastien Cauet aurait proposé à la sixième chaîne l'adaptation française de l'émission américaine The Simple Life. Pour rappel, c'est Paris Hilton et Nicole Richie qui avaient fait les beaux jours de cette émission en sillonnant l'Amérique en pauvres petites filles riches qui devaient travailler pour survivre. En France, à la place des deux riches héritières, nous aurons un présentateur télé, Magloire, et un spécialiste de la mode, Vincent Mc Doom. Le programme devrait être tourné cet été et diffusé à la rentrée.
 
On peut donc imaginer que sur le modèle de l'émission américaine, les deux acolytes devront se transformer à loisirs en fermiers (rien de nouveau pour Vincent Mc Doom), en moniteurs de camps de vacances, en employé de bureaux et autres petits boulots qui voudra bien leur être confié. La question qui reste maintenant en suspens : cette émission est-elle véritablement une bonne idée ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience