En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Mentalist : une saison 3 sur le fil du rasoir

Article par Anaïs ORIEUL , le 31/08/2011 à 15h42 , modifié le 01/09/2011 à 14h06 1 commentaire

La saison 3 de The Mentalist reprendra dès le 31 août sur TF1. Patrick Jane et toute l'équipe du CBI sont prêts à reprendre du service mais John Le Rouge guette.

Alors qu'à la rentrée, les Etats Unis auront droit à la saison 4 de The Mentalist, en France c'est la saison 3 qui retrouvera bientôt ses fans sur TF1. L'occasion de vous en dire plus quant au futur de Patrick Jane (Simon Baker), l'équipe du CBI et le meurtrier John Le Rouge.

 

A la fin de la saison 2 de The Mentalist, Patrick Jane commençait enfin à sortir la tête de l'eau et s'autorisait même à tomber amoureux. Mais le final laissait présager le pire après l'enlèvement de sa belle et un Patrick Jane sauvé d'une mort certaine par son ennemi de toujours, John Le Rouge.

 

Jane vs John 

On sait maintenant que cette nouvelle saison sera beaucoup plus centrée sur le passé de Jane et que John Le Rouge se fera de plus en plus présent et menaçant. Le final devrait aussi en faire frissonner plus d'un et si on ne vous dévoilera rien, il faut tout de même savoir que Patrick Jane pourrait en sortir changé à tout jamais.

 

The Mentalist sera de retour le 31 août à 20H45 sur TF1 et le 21 septembre sur CBS.

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur Simon Baker, retrouvez vite notre diaporama : 10 bonnes raisons d'aimer Simon Baker

 

Pour tout savoir sur la série The Mentalist et son acteur Simon Baker, Plurielles.fr vous conseille le livre de Frédérick Rapilly : Le Mentalist de A à Z, aux éditions du Rocher et au prix de 17,90€.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience