En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Mentalist : Simon Baker célèbre le 100e épisode de la série

Article par Aurelya BILARD , le 15/10/2012 à 15h14 , modifié le 15/10/2012 à 15h22 0 commentaire

L'acteur australien et l'équipe de la série se sont retrouvés dans un restaurant de Los Angeles pour fêter le 100e épisode de The Mentalist.

Passer le cap du 100e épisode, quelle que soit la série concernée, ça se fête. Aussi, l'équipe de The Mentalist s'est rendue au restaurant The Edison le 13 octobre 2012, à Los Angeles pour célébrer comme il se doit cet événement. Le comédien australien Simon Baker, 43 ans, qui détient le premier rôle de cette fiction, était bien entouré pour l'occasion.

L'actrice américaine Robin Tunney, 40 ans, alias Teresa Lisbon, avait opté pour l'élégance d'une robe noire one shoulder quand Emmanuelle Chriqui, 34 ans, a surfé sur la tendance en se présentant dans une robe en cuir rouge. L'actrice canadienne qui campe le rôle de Lorelei Martins a tout bonnement fait sensation.

Les autres stars de la soirée étaient notamment Amanda Righetti (Grace Van Pelt), 29 ans, et Samaire Amstrong (Summer), 31 ans, qui ont affiché leurs ventres ronds de femmes enceintes.

Tim Kang (Kimball Cho), 39 ans, faisait aussi partie de la fête, à l'instar du Britannique Owain Yeoman, 34 ans, accompagné de sa fiancée Gigi Yallouz.

La quatrième saison inédite de The Mentalist est actuellement diffusée les mardis, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience