En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Iron Lady : Meryl Streep en Margaret Thatcher

Article par Elodie ROYER , le 10/07/2011 à 15h55 , modifié le 10/07/2011 à 15h55 0 commentaire

La première bande annonce de The Iron Lady vient de sortir avec dans le rôle titre Meryl Streep, incarnation de la dame de fer Margaret Thatcher.

Le biopic sur la vie de Margaret Thatcher, la célèbre dame de fer prend forme. Première ministre d'Angleterre de 1979 à 1990, celle qui fut surnommée la dame de fer a marqué le paysage politique de la Grande Bretagne en devenant la première femme à gouverner le pays. Aujourd'hui retirée de la vie médiatique, elle laisse derrière elle un héritage fort et ses influences sur les idées politiques et les transformations de l'Angleterre sont encore visibles.. C'est donc un rôle de taille que s'apprête à incarner Meryl Streep dans le biopic "The Iron Lady" (La Dame de Fer, donc). racontant la vie de Margaret Thatcher Elle partage le rôle avec Alexandra Roach qui jouera le personnage de Margaret adolescente.

 

Le film utilisera beaucoup les flashbacks pour raconter la vie de la dame de fer. La première bande annonce du biopic vient d'être diffusée et elle nous montre une Meryl Streep convaincante en Margaret Thatcher. Au casting du biopic, on notera également la présence d'Anthony Head, bien connu des fans de Buffy contre les vampires pour y avoir interprété le rôle de Giles. La date de diffusion est prévue pour décembre prochain aux Etats-Unis et pour janvier 2012 en Angleterre mais on ignore encore la date à laquelle le film parviendra jusqu'en France.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience