En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Edge of glory, le nouveau Lady Gaga décrypté (Vidéo)

Article par Claire VARIN , le 17/06/2011 à 16h04 , modifié le 17/06/2011 à 16h10 2 commentaires

Lady Gaga crée à nouveau l'évènement. Le clip de son nouveau single "The Edge of Glory", extrait de l'album "Born This Way" a été révélé. Mais il pourrait en décevoir quelques uns...

Cette semaine, Lady Gaga était en France pour la promo de son nouvel album. On a pu notamment la voir au JT de 20h de France 2 et sur le plateau d'X-Factor, où la chanteuse de 25 ans avait réalisé une sortie de scène des plus réussies.


Quoiqu'elle fasse, Lady Gaga surprend et déchaîne toujours des réactions. Après « Born This Way » et « Judas », voici venu « The Edge of Glory ». La sortie de ce nouveau clip ne déroge pas à la règle du commentaire.


Mais cette fois, le clip surprend par son minimalisme. « The Edge of Glory » aborde une ambiance années 80, à l'image de l'album, qui visuellement aurait tendance à nous évoquer le Michael Jackson de la période « Bad » (« The Way You Make Me Feel »). Les ruelles désertes, les pavets, la nuit, la brume, etc. On y voit Lady Gaga danser seule dans un escalier de secours, ou à côté d'un saxophoniste.


Ou sont les danseurs ? Les costumes improbables ? La Gaga surprend donc ici par son manque d'extravagance. Habitués à découvrir des clips toujours plus évènementiels, les fans, seront-t-ils déçus devant autant de simplicité ?

 

Regardez la vidéo !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience