En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Edge of Glory : le nouveau single de Lady Gaga est arrivé !

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 10h04 , modifié le 10/05/2011 à 10h31 0 commentaire

Lady Gaga a dévoilé hier son nouveau single "The Edge of Glory", quelques heures avant son arrivée à Paris ce matin. La chanteuse sera notamment l'invitée du "Grand Journal" de Canal +.

A deux semaines de la sortie de son nouvel album "Born This Way", Lady Gaga s'active. Alors qu'elle a dévoilé il y a quelques jours le clip de "Judas", le deuxième single issu de cet opus, la chanteuse américaine a publié hier soir un nouveau titre : "The Edge of Glory".

Ecrit et produit par Lady Gaga, Fernando Garibay et DJ White, "The Edge of Glory" revête des allures electro-pop et dance qui ne dépayseront pas les fans de la chanteuse. Une fois n'est pas coutume, Lady Gaga a aussi fait appel au saxophoniste Clarence Clemons, dont l'instrument est omniprésent dans la chanson. Un peu kitsch, diront certains, mais clairement efficace.

Assez parlé, découvrez sans plus attendre "The Edge of Glory", le nouveau single de Lady Gaga :



En marge de la sortie de son troisième single, Lady Gaga est arrivée ce matin à Paris afin de débuter la promotion de son nouvel album, qui sortira dans les bacs le 23 mai. Elle partira ce soir à la rencontre des auditeurs de Fun Radio et sera mercredi l'invitée d'honneur du Grand Journal de Canal + en direct de Cannes. La chanteuse répondra aux questions de Michel Denisot et de ses chroniqueurs et interprétera en live sa chanson "Judas".

Lady Gaga quittera la France le soir même mais y reviendra en juin, lorsqu'elle se produira sur le plateau du télé-crochet X Factor. Le marathon promo ne fait que commencer.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience