En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Best, le meilleur artiste : le nouveau show de TF1 présenté par Estelle Denis

Article par J.C. , le 31/05/2013 à 10h14 , modifié le 31/05/2013 à 10h22 0 commentaire

Après Splash, Estelle Denis se lance dans une nouvelle aventure avec TF1. Le programme va récompenser des artistes dans des catégories très variées. Le tout sous la houlette d'un jury de stars.

Un nouveau grand show débarque sur TF1. Présenté par Estelle Denis, "The Best, le meilleur artiste" va mettre en lumière des professionnels de toutes les disciplines du monde du spectacle, venus s'affronter pour décrocher le titre suprême. Adaptée du programme "Beat the best" venu tout droit des Pays-Bas, l'émission promet d'être époustouflante.

Des artistes du monde entier vont en effet venir s'affronter sous le chapiteau de plus de 1600 m² conçu pour l'occasion. Lors de chaque prime, 12 performers vont tenter d'être les meilleurs afin d'accéder au fauteuil du Meilleur Artiste. Mais attention, à chaque nouvelle émission, les nouveaux candidats n'auront qu'une chose en tête : le détrôner afin d'accéder à la Grande Finale.

Pour évaluer les performances, quatre membres prestigieux vont participer à l'aventure. La chanteuse à voix Lara Fabian  estime que cette émission « sera un défi en tant qu'artiste, à mi-chemin entre l'enfant qui rêve et la professionnelle qui se nourrit de tant de talent ». Arturo Brachetti, maître de la métamorphose, la danseuse étoile Alessandra Martines et Sébastien Stella, qui fait partie des Français les plus influents d'Hollywood viendront compléter ce jury.

Les quatre compères donneront des notes sur 10 à chaque prestation. Le public présent en plateau aura également un rôle essentiel puisqu'il notera de la même manière les performances pour au final obtenir par addition une note sur 20. Si la moyenne des notes est supérieure à celle obtenue par le leader de la compétition, le challenger prend automatiquement sa place. Celui qui reste à cette position en fin de soirée est qualifié.

A la clé ? Un chèque de 100.000 euros et une médiatisation assurée. Illusion, arts martiaux, équilibre, chant, danse mais aussi des disciplines inédites comme le Mallkhamb... Toutes sortes d'activités seront présentées. Alors, qui des acrobates de Moscou, des gymnastes vertigineux de Bombay ou des troupes de Las Vegas seront sacrés « Meilleurs artistes » ? Rendez-vous très bientôt sur TF1.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience