En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

TF1 lance sa série évènement "Crossing Lines" avec Marc Lavoine

Article par L.P , le 17/10/2013 à 12h41 , modifié le 17/10/2013 à 12h43 0 commentaire

Rendez-vous ce soir pour la nouvelle série policière de TF1 avec Donald Sutherland et Marc Lavoine !

TF1 diffusera ce soir les trois premiers épisodes de sa nouvelle série « Crossing Lines », co-produite par plusieurs pays dont la France et l'Allemagne. Marc Lavoine, chanteur et comédien, y interprète Louis Daniel, un policier accompagné des partenaires de choc tels que l'acteur américain Donald Sutherland et William Fichtner (Prison Break).


C'est un vrai pari pour TF1 que de proposer le chanteur Marc Lavoine pour un des rôles principaux mais la chaîne a toute confiance en son talent, déjà affirmé dans de nombreux rôles au cinéma. En effet, Lavoine sera bientôt à l'affiche du Cœur des hommes 3. Dans Crossing Lines, son rôle est essentiel : il décide de combattre le crime après la mort de son fils, lequel a succombé à l'explosion d'une bombe qui lui était destiné.


Ce casting étonnant est le fruit de l'imagination d'Edward Allen Bernero (« Esprits Criminels ») et de Rola Bauer (« Un monde sans fin »). Il faut dire que cette dernière connaît Donald Sutherland personnellement et qu'elle a donc naturellement pensé à lui pour incarner l'inspecteur général de la Cour pénale internationale. Quant à William Fichtner, il interprète un homme hanté par son passé mais porté par ses capacités d'enquêteur de génie. Marc Lavoine apporte une French Touch bienvenue à cette distribution de première classe et pour cela, il a dû s'entraîner à parler un anglais impeccable.


Crossing Lines s'intéresse à une unité d'élite européenne, le tournage s'est donc déroulé dans plusieurs villes d'Europe. Vous pourrez ainsi croiser des paysages de Prague, Paris et Nice au détour des épisodes.


À vos petits écrans, ce soir à 21h !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience