En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

TF1 : la série Clem revient pour 3 épisodes inédits de 90'

Article par Maxime GUÉNY , le 29/02/2012 à 16h25 , modifié le 29/02/2012 à 16h34 0 commentaire

Victoria Abril et Lucie Lucas se sont retrouvées pour la 3ème année consécutive pour incarner une mère et sa fille dans Clem qui revient pour 3 épisodes inédits de 90' à partir du lundi 19 mars 20h50 sur TF1

A l'occasion de la diffusion des nouveaux épisodes de la série "Clem", Victoria Abril et Lucie Lucas évoquent avec tendresse leurs personnages et la complicité qui les lie depuis le début de cette aventure.

"Dès le début, il y a eu une belle osmose entre nous" indique Victoria Abril. "Avec le temps et l'expérience, le jeu est devenu d'autant plus facile et instinctif. Dès notre arrivée sur le plateau, nous sommes dans la scène. Ces trois mois de tournage chaque année sont intenses." a-t-elle rajouté.

 

L'actrice de Clem, maman dans la vraie vie
Lucie Lucas qui incarne Clem dans la série s'est servie de son expérience de jeune mère pour nourrir son personnage au cours des épisodes de la série puisqu'elle est devenue maman en même temps que Clem. Lucie Lucas nous append dans une interview accordée à TF1 qu'elle a accouché trois semaines avant le tournage du premier épisode:

"Nuits difficiles, premières dents... Tout ce que traversait Clem, je le découvrais en même temps qu'elle. Je savais donc exactement comment elle pouvait réagir. En fait, ma vie a constamment nourri mon jeu et inversement". Pour ce troisième tournage, son bébé avait quasiment le même âge que Valentin, son enfant dans la série. Pour la jeune femme c'est une "expérience unique et assez troublante".

 

Clem, une série "connectée"

Depuis son lancement, la série Clem est très investie sur le web. Tout au long de l'année, la page "fan de Clem" sur Facebook permet aux internautes de suivre l'actualité de la série. Avec son retour à l'antenne de TF1, Clem réserve à nouveau bien des surprises sur le web avec la publication de ses propres vidéos entourée de ses amis, à l'image des auteurs populaires du web d'aujourd'hui comme Norman fait des vidéos ou Cyprien.

A la fin de chaque épisode, Clem invitera les internautes à interagir en livrant leurs expériences et reviendra sur les meilleurs commentaires dans l'épisode suivant.

Rendez-vous donc sur TF1 à partir du lundi 19 mars 20h50 pour découvrir la nouvelle saison de Clem. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience