En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

TF1 achète 4 nouvelles séries dont celles de Spielberg et JJ Abrams

Article par Elodie ROYER , le 02/09/2011 à 18h30 , modifié le 15/09/2011 à 14h24 0 commentaire

La chaîne TF1 vient d'acquérir quatre nouvelles séries américaines pour une prochaine diffusion : Person of Interest, Alcatraz, Smash et Unforgettable.

Fabrice Bailly, directeur adjoint des programmes de TF1 était ce matin dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Il a ainsi pu présenter les quatre séries américaines que la chaîne a acheté  et compte diffuser prochainement.

 

Person of Interest, série créee par J. J. Abrams raconte les missions d'un agent paramilitaire de la CIA donné pour mort et engagé par un milliardaire pour combattre le crime à New York. Au casting, on retrouve Michael Emerson qui avait déjà travaillé avec J. J. Abrams puisqu'il campait Benjamin Linus dans Lost. Une autre série de J. J. Abrams a été achetée par TF1, Alcatraz. L'histoire de la réapparition, trente après leur disparition dans des circonstances mystérieuses, de prisonniers et de gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz.... Une enquête est alors menée pour comprendre ce curieux phénomène. Là encore, le réalisateur rameute un ancien de Lost et offre un rôle principal à Jorge Garcia (Hurley).

 

Changement de registre avec Smash, une série créee par Steven Spielberg et qui suit le processus de création d'un spectacle sur Marilyn Monroe à Broadway. Entre compositeurs, acteurs et producteurs, la série décrira les étapes de création du spectacle. Au casting on retrouve Debra Messing (Will & Grace), Anjelica Huston (La Famille Addams) et Katharine McPhee, finaliste d'American Idol. Egalement prévue, la diffusion de Unforgettable. La série met en scène Poppy Montgomery (FBI : Portés Disparus) qui jouera un agent du FBI qui mémorise absolument tout ! Un don pratique pour son métier mais problématique dans sa vie personnelle. TF1 achète ainsi quatre séries prometteuses et attendues du public pour enrichir sa grille de programmes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience