En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

TEST : Mentalist, Dexter, Dr House, lequel craquerait pour vous ?

Article par Amélie ERMENAULT , le 24/02/2010 à 15h07 , modifié le 24/02/2010 à 15h39 4 commentaires

Le sexy, l'insaisissable ou l'irrascible ? Mentalist, Dexter ou Dr House ? Découvrez quel héros de série craquerait pour vous en répondant à 10 questions.

Question 1 / 10 :
Ce qui résume le mieux votre idéal masculin :
Réponse 1
 Sensible
Réponse 2
 Indépendant
Réponse 3
 Plein d’humour
 

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Zahida meskoud, le 08/03/2010 à 12h59 : Ja dore dr house
  • Maryse, le 04/03/2010 à 14h57 : C'est tout à fait çà, j'adore tout dans mentaliste et ne loupe aucune émission, çe garçon a un charme ravageur. J'aime aussi Dr House, mais il devient moins intéressant, et sans respect pour las êtres humains, dommage, il m'arrive de zapper sur la 6. Quant à Dexter je ne connait pas du tout et à priori ça ne m'intéresse pas.
  • Lorella, le 03/03/2010 à 20h00 : Dr house !!
  • Laure dahm, le 25/02/2010 à 10h46 : Votre Profil Patrick Jane, le héros de Mentalist, craquerait pour vous ! Vous avez le profil parfait pour faire fondre Patrick Jane (alias Simon Baker) le héros de Mentalist. Chez vous, il aimera votre finesse d'esprit, votre humour bien placé sans être trop corrosif et votre aisance naturelle à ne pas vous laisser marcher sur les pieds. Vous avez un truc à dire ? Vous n'y allez pas par quatre chemins et pour avancer Patrick Jane a précisément besoin de ça. D'une femme bien dans ses boots, qui sait où elle va et qui se montrera toute douce quand John Le Rouge sera décidé à remettre le couvert pour lui faire des misères. N'oublions pas en effet que Patrick Jane, sous ses airs de trublion de service, est un homme meurtri, charge à vous donc de déceler sous son sourire charmant, ses moments de faiblesse qui le rendent encore plus touchant.

de People

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience