En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Test ADN : Keanu Reeves n'est pas papa

Article par Judith Lowski , le 22/10/2009 à 10h47 , modifié le 22/10/2009 à 10h50 0 commentaire

Keanu Reeves s'est soumis à un test de paternité à la suite d'allégations - qui se sont transformées en procédure - d'une Canadienne qui affirmait qu'il était le père de ses 4 enfants. Résultat : l'acteur n'est pas le père...

Père ? Pas père ? Cette question a défrayé la chronique people Outre-Atlantique pendant quelques mois. Keanu Reeves était mis en cause dans une sordide histoire de pseudo paternité par une Canadienne, mère de 4 enfants. Jouant d'abord l'indifférence, le comédien s'est bien vite rendu à l'évidence : s'il refusait de faire un test ADN, l'histoire qui commençait à revêtir des proportions incroyables, pendrait plus d'ampleur encore.

Il a donc accepté de se soumettre à ce test pour prouver sa bonne foi de "non paternité " et le verdict est tombé : Keanu Reeves n'a pas menti. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car la Canadienne refuse maintenant d'accepter cette décision scientifique - et de renoncer au pactole qu'elle avait demandé à l'acteur. "Mademoiselle Sala remet en question la validité du test ADN, donc l'affaire continue", a commenté à E! News l'avocate de Keanu Reeves, qui a également précisé que celui-ci ne devrait pas repasser de test.

Quant à l'acteur, il continue à affirmer qu'il ne connaît pas cette femme et souhaite maintenant ne plus entendre parler de cette histoire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience