En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher se lance dans un triathlon pour récolter des fonds

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 08/09/2009 à 11h32 , modifié le 08/09/2009 à 13h40 1 commentaire

L'héroïne distraite des Desperate Housewives se prépare, le 13 septembre, à participer à un triathlon, afin de récolter des fonds au profit de l'hôpital pour enfants de Los Angeles.


Teri Hatcher a bien intérêt à sortir de son personnage maladroit qu'elle joue à la perfection dans la série Desperate Housewives, si elle veut enchaîner, triomphale, les épreuves de natation, course à pied et cyclisme qui l'attendent le 13 septembre, dans le cadre du triathlon.

Elle a révélé au magazine People que pour réaliser au mieux cette prestation, elle a reçu un entraînement sérieux, durant un mois. Un sacré défi que s'est donc fixé Teri Hatcher, âgée de 44 ans, car la compétition ne lui laissera pas de répit.

Aller au-delà des heures de jogging auxquelles l'actrice se prête volontiers dans les rues de Wisteria Lane pouvait certes la motiver. Mais Teri Hatcher a surtout décidé de se lancer dans ce challenge pour servir une bonne cause : récolter des fonds au profit de l'hôpital pour enfants de Los Angeles.

Ce pari relevé faisait d'ailleurs partie d'une "to do list" dont actrice a fait part au magazine People. "Je veux apprendre à jouer quelques chansons à la guitare. Je veux apprendre l'une des danses à la mode de l'émission Dancing with the Stars (ndlr : diffusée sur la chaîne ABC). Et je veux participer à un triathlon".

Si à terme, la Desperate Housewife mène avec succès chant, danse et sport, à elle seule, Teri Hatcher pourrait bien être un triathlon...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience