En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher s'expose encore sur Facebook... pour la bonne cause

Article par AE , le 12/09/2010 à 11h00 , modifié le 12/09/2010 à 11h01 0 commentaire

Après avoir publié des photos pour prouver que son visage n'était pas parfait, Teri Hatcher a dévoilé des photos la montrant en train de s'entrainer pour le triathlon auquel elle participera pour la cause.

Au rayon des stars qui maitrisent parfaitement le web 2.0, Teri Hatcher commence à gagner du terrain sur Demi Moore. La star de Desperate Housewives a en effet pris l'habitude de se dévoiler sous toutes les coutures sur son profil facebook. Après des autoportraits publiés pour prouver au monde entier que son visage n'était pas parfait, Teri Hatcher a posté de nouvelles photos l'illustrant en train de s'entrainer pour un triathlon.

On découvre ainsi Teri Hatcher, tout sourire et vêtue d'un maillot une pièce bleu nuit, sur le bord de sa piscine. Avant de faire quelques longueurs, la star affiche un message sur son maillot, le prénom Sophia est en effet écrit en gros. Qui est cette Sophia a qui Teri Hatcher fait une super dédicace ?

Comme l'explique la star de Desperate Housewives, il s'agit d'une petite fille de 2 ans, hospitalisée à Los Angeles et souffrant d'une grave maladie qui pourrait la rendre aveugle. Et c'est pour cette petite Sophia que Teri Hatcher a décidé de concourir au prochain triathlon californien. Nul doute que son charme naturel et sa détermination réussiront à ramener des fonds pour la petite fille. On croise les doigts, et on applaudit des deux mains.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience