En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher ne peut plus attacher son soutien-gorge

Article par Jordan GREVET , le 23/04/2011 à 12h16 , modifié le 23/04/2011 à 12h55 0 commentaire

Teri Hatcher est atteinte d'une affection appelée "l'épaule gelée", ce qui l'empêche de pleinement utiliser son bras gauche. Du coup, impossible pour elle d'attacher son soutien-gorge !

Teri Hatcher est désespérée. La star de Desperate Housewives souffre d'une maladie qui l'empêche de bouger son épaule gauche, la privant ainsi d'exécuter des petits gestes simples du quotidien. C'est l'actrice elle-même qui a fait part de sa condition sur le plateau de l'émission américaine Extra.

"Je souffre de cette affection qu'on appelle l’épaule gelée, ce qui est une réelle maladie et qui atteint surtout les femmes", explique Teri Hatcher. "Cela m’empêche surtout d’utiliser mon bras gauche", continue l'actrice de 46 ans, ajoutant qu'elle ne peut par exemple plus "attacher un soutien-gorge" ou encore "ramasser (mon) sac à main parterre". L'actrice précise cependant qu'elle ne cherche pas à ce que les gens s'apitoyent sur son sort. "Cela pourrait être pire", tempère-t-elle.

Communément appelée "épaule gelée", la capsulite rétractile est une affection de l'épaule qui mène à une impotence du membre atteint. Cette condition est provisoire mais peut tout de même durer jusqu'à deux ans. Elle se soigne notamment par la prise de médicaments antalgiques, d'anti-inflammatoires et des injections de cortisone. Teri Hatcher n'a donc plus qu'une chose à faire : prendre son mal en patience.

"Je suis vraiment impatiente que cela disparaisse pour que je puisse à nouveau faire de l'exercice comme une folle, ça me manque", déclare l'actrice. Courage, Teri !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience