En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher : mort de son pédophile

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/08/2008 à 12h21 , modifié le 25/08/2008 à 12h23 6 commentaires

C'est une bien triste histoire que l'actrice Teri Hatcher a révélé il y a quelque temps, en 2002. Elle a été victime d'abus sexuels enfant. Alors que l'actrice sera à jamais marquée dans sa chair, son agresseur vient, lui, de mourir.

Teri Hatcher est devenue l'une des grandes stars internationales grâce aux série Loïs et Clark et Desperate Housewives et pourtant son enfance a été marquée par un drame, un drame qu'elle a porté sur ses épaules pendant des années. En effet, alors qu'elle n'a que 7 ans, la petite fille qu'était alors Teri Hatcher a été abusée sexuellement par son oncle, Richard Hayes Stone. Mais ce n'est que des années plus tard, à 38 ans, que la jeune femme a eu le courage de porter plainte contre cet oncle. Et ce qui a décidé l'actrice, alors dans le creux de la vague, c'est le suicide d'une jeune fille de 14 ans, qui elle n'a pas pu supporter les violences subies par cet homme, toujours en liberté. 
 
Le but de Teri Hatcher était alors de faire en sorte que cet homme ne puisse plus faire de mal et c'est en partie grâce à son témoignage que ce dernier a été mis derrière les barreaux afin de purger une peine de 14 ans. Mais la vie en aura décidé autrement puisque Teri Hatcher vient d'apprendre que cet oncle venait de mourir, le 19 août dernier, des suites d'un cancer du colon.
 
Il n'est pas sûr que cette mort soit synonyme de soulagement pour l'actrice et pour les autres victimes. Rien ne pourra effacer leurs blessures, néanmoins, elles sont malheureusement sûres que désormais, il ne pourra plus faire de mal.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience