En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher, frappée par une maladie paralysante

Article par , le 21/04/2011 à 15h26 , modifié le 21/04/2011 à 15h55 0 commentaire

L'actrice de Desperate Housewives, Teri Hatcher vient de révéler qu'elle était atteinte d'une maladie rare qui lui a enlevé une partie de sa mobilité dans le bras gauche.

"Je ne suis pas en train de réclamer de la compassion ou quoi, ça pourrait être bien pire. Mais quand il n'est plus possible de faire quelque chose comme de ramasser son sac à main...J'ai hâte que ce soit terminé et que je puisse m'éxercer comme une folle comme avant, ça me manque". Sans dramatiser sa situation, Teri Hatcher a confessé au cours d'une interview, être atteinte d'un mal rare qui l'handicape dans ses activités quotidiennes. Il s'agit d'une maladie qui "gèle les épaules" explique-t-elle qui provoque une douleur et fait perdre de la mobilité dans les épaules. Avec le temps, le mal s'aggrave peut provoquer une véritable perte de mobilité grave. 

Pour combattre la douleur, Teri Hatcher a du prendre de la cortisone mais n'a pu éviter des conséquences physiques   :"Mon bras gauche ne fonctionne presque plus... Je ne peux agrafer un soutien-gorge", confie l'actrice de 46 ans. Alors même que Teri Hatcher est une femme très sportive prenant soin de ne pas laisser son corps et principal outil de travail être trop marqué par le temps, ce mal est une terrible deveine mais semble pouvoir être combattu puisque la star de Desperate Housewives évoque la reprise du sport.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience