En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher : elle aide sa fille à devenir comédienne

Article par Amélie BERTRAND , le 09/06/2009 à 15h50 , modifié le 09/06/2009 à 17h16 0 commentaire

Teri Hatcher, connue pour son rôle de Susan Mayer dans la série "Desperate Housewives", est une mère attentive. Elle a ainsi aidé sa fille Emerson, 11 ans, à faire ses premiers pas en tant que comédienne.

L’actrice Teri Hatcher ressemble en pas mal de points à son personnage Susan Mayer, qu’elle interprète depuis cinq ans dans la série Desperate Housewives. Comme elle, la comédienne a une fille unique qu’elle guide avec attention, et reste toujours prête à l’aider dans ses projets. Ainsi, Teri Hatcher a récemment aidé sa fille Emerson, âgée de 11 ans, à faire ses premiers pas en tant que comédienne.

Teri Hatcher a récemment eu l’opportunité de doubler un personnage de dessin animé. Elle prête ainsi sa voix à la maman de Coraline, l’héroïne du film éponyme qui sort en France le 10 juin prochain. Et l’actrice a absolument tenu à ce que sa fille, qui a elle aussi envie de s’essayer à la comédie, y tienne un petit rôle.

Le personnage principal de Coraline était déjà pris, c’est en effet la jeune Dakota Fanning qui a été choisie pour prêter sa voix à l’héroïne. La fille de Teri Hatcher s’est donc vu attribuer la voix d’une petite luciole. Mère et fille se sont ainsi prêtées avec enthousiasme au jeu du doublage, et ont posé ensemble devant les photographes lors de la première.

C’est donc un joli premier pas pour Emerson, qui espère bien suivre la même carrière que sa maman Teri Hatcher.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience