En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher à l'écriture et Eva Longoria au cinéma

Article par , le 06/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 12h39 0 commentaire

Quand les ''Desperate Housewives'' ne sont pas sur les plateaux du tournage de la série, elles ne chôment pas. La preuve : Teri Hatcher écrit un deuxième livre et Eva Longoria sera bientôt de retour au cinéma.

Le syndrome du toast brûlé, c'est le titre du livre que Teri Hatcher avait sorti en septembre 2006. Jouer à l'écrivain lui avait tellement plu qu'elle a décidé de remettre ça. Après avoir évoqué la recherche du bien-être personnel et la difficulté de s'accepter dans son premier ouvrage, l'actrice devrait s'attaquer au thème des femmes dans la société moderne. Bref, tout un programme. Nous, on parie que Teri Hatcher va nous inventer les aventures de Bridget Jones à la sauce Susan Mayer.

Pour les fans des Desperate Housewives qui n'aiment pas lire, ne désespérons pas. Eux aussi seront servis, en allant au cinéma. En effet, Eva Longoria sera à l'affiche du prochain film de Mark Lafferty qui sortira au début de l'année 2008 aux Etats-Unis. L'interprète de la très caliente Gabrielle y tiendra le rôle d'une inspectrice d'école enquêtant sur un principal à la morale douteuse. De quoi tenir entre deux saisons de Desperate quoi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience