En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher attaquée en justice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h17 3 commentaires

Une marque de cosmétiques assigne Teri Hatcher, l'une des stars de la série Desperate Housewives, en justice pour non respect de contrat.

Femme désespérée dans la série presque mythique, Desperate Housewives, Teri Hatcher le sera peut-être bientôt dans la vie, puisqu'une marque de cosmétiques lui réclame la somme de deux millions de dollars. Il semblerait que la belle ait essayé de jouer avec le feu et elle s'est brûlée ! En contrat exclusif avec la marque de cosmétiques Hydraderm depuis 2005, Teri Hatcher s'est néanmoins produite dans une publicité pour un baume à lèvres d'une autre marque. Pas bien Teri, pas bien. L'actrice n'a pas encore réagi à cette attaque directe de la marque Hydraderm qui n'a pas apprécié d'être prise pour une vache à lait ou une bourrique !
 
Teri Hatcher a été révélée grâce à son rôle dans la série télévisée à succès Loïs et Clark, les Nouvelles aventures de Superman. On avait pu l'apercevoir avant dans des séries telles que MacGyver, et par la suite elle s'est démarquée en jouant une James Bond girl face à Pierce Brosnan dans Demain ne meurt jamais. Mais cette-fois ci, ni James Bond, ni MacGyver, ni Superman ne viendront la sauver. C'est ça d'être devenue une desperate housewive, elle n'a plus aucun héros à ses pieds !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience