En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teri Hatcher a retrouvé du travail

Article par Jordan GREVET , le 02/05/2012 à 15h54 , modifié le 03/05/2012 à 12h13 0 commentaire

Alors que le tournage de "Desperate Housewives" vient de se terminer, Teri Hatcher jouera prochainement dans la série "Jane by Design", pour laquelle elle réalisera également un épisode.

Teri Hatcher ne chôme pas. Une semaine seulement après la fin du tournage de la 8ème et ultime saison de Desperate Housewives (lire la news), l’interprète de Susan Mayer a signé pour jouer dans quatre épisodes de Jane by Design, une série qui a débuté en janvier dernier sur la chaîne ABC Family.

Selon le Hollwyood Reporter, Teri Hatcher campera la mère de l’héroïne, une adolescente de 16 ans férue de mode qui mène une double vie. En plus de ses études au lycée, la jeune fille travaille en effet dans une prestigieuse maison de couture. Teri Hatcher fera sa première apparition dans l’épisode qui sera diffusé le 19 juin aux Etats-Unis.

Premiers pas dans la réalisation
Mais ce n’est pas tout. Pour la première fois de sa carrière, Teri Hatcher passera derrière la caméra afin de réaliser un épisode de Jane by Design. "Je suis très heureuse de me lancer dans la réalisation", a confié la comédienne au Hollywood Reporter. "Beaucoup de personnes sur Desperate Housewives, que ce soit les acteurs ou les équipes techniques, m’encouragent à le faire depuis longtemps. Maintenant que j’ai du temps, je suis prête et impatiente de m’aventurer sur de nouveaux terrains".

Et Teri Hatcher ne tarit pas d’éloges sur Jane by Design. "Cette série est charmante et hilarante. Je suis impatiente à l’idée de travailler avec toute l’équipe, dont certains que je connais déjà, et les aider à raconter une histoire, que ce soit devant ou derrière la caméra". Les Français devront cependant patienter avant de revoir Teri Hatcher sur le petit écran : pour l'heure, aucune chaîne française n'a acheté Jane by Design.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience