En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teresa Scanlan : Miss America 2011

Article par Karina SIAMER , le 16/01/2011 à 16h00 , modifié le 17/01/2011 à 10h42 0 commentaire

Hier soir ont eu lieu les élections de Miss America 2011 et c'est la jeune Teresa Scanlan, 17 ans seulement qui a remporté le concours. Jamais une miss si jeune n'avait été élue.

Elle est belle, elle est blonde, elle a le sourire ultra bright mais elle a surtout 17 ans. Teresa Scanlan est la nouvelle Miss Amérique 2011. Et c'est un record, jamais une Miss Amérique aussi jeune n'avait été élue.
Teresa Scanlan vient du Nebraska, d'une petite ville de 8000 habitants, elle a Six frères et sœurs et est issues d'une famille d'immigrants yougoslaves qui avait fuit le régime communiste. A propos de ses racines la jeune fille a déclaré : "Cela montre bien que d'où que vous veniez, vous pouvez faire ce que vous voulez." Le rêve américain en somme.
Le jury de l'élection a quelque peu hésité avant de la offrir la couronne. En effet, la jeune fille est très jeune : seulement 17 ans, mais elle a su convaincre. Marc  Cherry créateur de la série télévisée Desperate Housewives et membre du jury de l'élection Miss America a déclaré : "Je dois avouer que j'étais sceptique à l'idée d'avoir une fille de 17 ans Miss Amérique mais il s'agit d'une fille de 17 ans qui est cultivée, très au courant de l'actualité et de la culture pop, et qui sait très bien se faire entendre. Elle m'a conquis".
Félicitations donc à Teresa Scanlan qui devient l'une des ambassadrices de l'Amérique. La jolie chanceuse remporte entre autre un diadème en diamants et la somme de 50000 dollars qu'elle compte dépenser intelligemment. En effet, elle va se servir de cette somme pour financer ses études, mademoiselle veut devenir avocate. Et la couronne de diamants ? Elle ne s'est pas exprimée à ce sujet mais si elle n'en veut pas... Prem's ! C'est moi qui la prend !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience