En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les télés ne veulent pas de Diam's

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/06/2008 à 15h12 , modifié le 11/06/2008 à 15h14 2 commentaires

Le réalisateur Bertrand Blier a monté un projet autour de la chanteuse Diam's, mais aucune chaîne de télévision française n'a voulu coproduire le long métrage.

C'est Le Parisien qui dévoile dans son édition du jour que les chaînes de télévisions contactées par le réalisateur Bertrand Blier n'ont pas souhaité coproduire un projet de film mettant en scène la rappeuse Diam's. "Le scénario est terminé mais il ne plaît pas aux chaînes de télévision", déclarait Bertrand Blier au sujet du film. On peut s'étonner de cette frilosité de la part des chaînes de télévision. La rappeuse Diam's est tout de même l'une des valeurs sûres du moment.
 
On peut supposer dès lors que les chaînes n'ont pas été séduites par le scénario peut-être un peu caricatural. En effet, la rappeuse devait y incarner une ancienne prisonnière tentant de refaire surface. Il faudra donc attendre un peu pour voir Diam's tutoyer les plateaux de cinéma. En attendant, elle n'en oublie pas sa musique et devrait enregistrer un quatrième album dès la rentrée. On espère que cet album dont la sortie est prévue pour le printemps 2009 aura autant de succès que l'album précédent Dans ma bulle.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience