En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Télé-réalité : nos indiscrétions sur 3 Princes à Paris...

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/12/2010 à 16h38 , modifié le 22/04/2013 à 18h33 0 commentaire

La nouvelle année arrive et amène avec elle de bonnes surprises télévisuelles ! En janvier, TF1 et NRJ 12 nous dévoileront deux nouvelles émissions de télé-réalité : 3 Princes à Paris et Les Anges de la télé-réalité !

Sur TF1, trois princes désirent être aimés pour ce qu'ils sont et non pour leur titre

TF1 ne manque pas d'idées en cette nouvelle année. Alors que Koh-Lanta et Qui veut épouser mon fils ? se sont terminées vendredi dernier, la chaîne nous a déjà concocté une nouvelle télé-réalité. Au programme : toujours des hommes à la recherche du grand amour... sauf que cette fois-ci ces hommes sont des princes !

Adaptée d'un programme britannique, l'émission 3 Princes à Paris propose un concept innovant... et dépaysant ! Nos trois princes ont ce désir commun d'être aimés pour ce qu'ils sont et non pour leur titre. Pour réaliser leur souhait, ils quittent tous les trois leur royaume pour partir à la recherche du grand amour dans la plus belle ville du monde : Paris.

Durant un mois, ces princes devront vivre loin de leurs proches, sans repère et immergés dans une culture radicalement différente de la leur. Mais la chose la plus difficile pour eux sera de trouver l'âme sœur et surtout de réussir à la convaincre de venir vivre dans leur royaume à l'autre beau du monde.

Les futures élues voudront-elles tout quitter par amour pour vivre aux côtés du Prince Tidjani Ramonnou au Bénin ou du Prince Yadvendra Singh Rajawat en Inde ou encore du Prince Luc Aro en Polynésie ? La réponse à partir du dimanche 9 janvier à 17H50 sur TF1 !

Sur NRJ12, huit stars emblématiques de la télé-réalité française s'envolent pour Los Angeles

Du côté de NRJ 12, on quitte la capitale pour les rues mythiques de Los Angeles et tout ça en très bonne compagnie puisque la chaîne a décidé de faire du neuf avec du vieux ! En effet, à l'occasion des dix-ans de la télé-réalité en France, NRJ 12 a rassemblé huit anciens participants de télé-réalité, et pas des moindres !

Au casting des Anges de la télé-réalité : Steevy Boulay (Loft Story), Diana (L'Ile de la tentation), Amélie et Senna (Secret Story), Cindy Sander (La Nouvelle Star) , John-David (Secret Story), Marlène Duval (Loft Story), Astrid (L'Ile de la tentation). Du beau monde qui, on le devine à l'avance, nous promet quelques cocasses situations. Ce casting de rêve a bien évidemment un but : conquérir Hollywood !

Filmés - mais pas enfermés - dans une maison de la Los Angeles, nos huit candidats auront un mois pour courir les casting hollywoodiens et devenir la nouvelle grande star de la chanson ou du manequinat. Après la gloire hexagonale, nos starlettes et beaux gosses de la télé-réalité made in France arriveront-ils à obtenir leur quart d'heure de gloire à Hollywood ? La réponse tous les jours, à partir du 17 janvier prochain à 17H50 sur NRJ12 présenté par Matthieu Delormeau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience