En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Télé-réalité "5 Touristes" : Sandrine "Si c'était à refaire ? Je ne sais pas !"

Article par , le 04/08/2011 à 17h20 , modifié le 04/08/2011 à 17h48 0 commentaire

Cet été sur France 2, 5 touristes emmène des Français qui ne se connaissent pas en vacances. Cette semaine direction Lisbonne. Sandrine, 28 ans, assistante de direction a accepté de répondre à nos questions !

Sandrine, jeune participante de l'émission de France 2 "5 touristes...à Lisbonne" partage son expérience de télé-réalité sous le soleil du Portugal.

Dites-nous en un peu plus sur vous, et pourquoi avez-vous accepté de participer à 5 Touristes ?

Le concept de l'émission est de faire partager aux autres vacanciers notre vision des vacances. Pour moi, elles riment avec détente, une pause bien méritée dans mon quotidien assez speed. J'ai accepté de participer à l'émission "5 touristes" parce que je trouvais le concept sympa, novateur. Et j'avais envie de voir comment se passait un tournage donc maintenant on peut dire que c'est chose faite !

Quel souvenir gardez-vous de votre participation à l'émission ?

Je garde un très bon souvenir de l'émission. Mon meilleur moment a sans doute été la visite du vieux quartier de Lisbonne et la soirée Fado. C'était tout simplement génial et plein d'émotions ! Je suis aussi contente d'avoir fait de belles rencontres parmi les participants.

Le montage de l'émission est-il fidèle à l'expérience que vous avez vécue ?

Oui, les images sont plutôt fidèles à ce que nous avons vécu même si pour ma part ils n'ont pratiquement diffusé que des moments où je critique les activités des autres, donc je passe un peu pour la capricieuse de service alors que ce n'était pas le cas.

Si c'était à refaire ?
Si c'était à refaire, je ne sais pas si je repartirai. L'expérience était très sympa mais ça s'arrête là. J'ai eu du mal à gérer les micros et les caméras, c'était trop envahissant pour moi.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience