En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teen Choice Awards : Harry Potter bat les vampires de Twilight

Article par Eliane DA COSTA , le 08/08/2011 à 12h56 , modifié le 08/08/2011 à 13h10 0 commentaire

Après avoir battu Voldemort, Harry Potter a affronté hier soir, à l'occasion des Teen Choice Awards, les vampires de Twilight... Qui a remporté le match et le coeur des adolescents ?

Les idoles des jeunes se sont toutes retrouvées hier soir à Los Angeles, à l'occasion des Teen Choice Awards, cérémonie où les votants sont... les adolescents ! Présentée par la charmante Kaley Cuoco, que les fans de The Big Bang Theory connaissent bien, la soirée a tenu toutes ses promesses !

Eh oui, comme cela est le cas depuis quelques années, les vampires de Twilight et les sorciers d'Harry Potter se sont livrés une nouvelle fois une bataille sans merci afin de conquérir le coeur des adolescents ! Avec sept récompenses à son actif, c'est le petit Harry Potter qui rempote finalement le match. La saga s'étant achevée cet été, les vampires de Twilight devraient avoir le champ libre l'année prochaine !

Que les fans d'Edward Cullen se rassurent, Robert Pattinson a tout de même remporté le Teen Award du meilleur vampire et celui du meilleur acteur pour son rôle dans Water for Elefants ! Ouf, l'honneur est sauf !

Les vampires ont toujours la cote auprès des adolescents puisque Vampire Diaries a remporté le prix de la meilleure série fantastique. La série de CW a raflé pas moins de cinq récompenses, dont celle de la meilleure actrice pour Nina Dobrev et du meilleur acteur pour Ian Somerhalder. Gossip Girl, elle, a décoché le prix de la meilleure série dramatique.

Côté musique, Justin Bieber plaît toujours autant ! Le Baby chanteur a remporté le titre du meilleur artiste de l'année et de la star masculine la plus craquante ! Le prix de la star féminine la plus craquante a quant à lui été attribué à... Selena Gomez, la petite amie de Justin ! La preuve que les fans du chanteur ne lui en veulent pas d'avoir ravi le cœur de leur idole !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience