En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Teddy Riner trouve son double : "Beau gosse !"

Article par Angélique JURQUET , le 12/02/2013 à 10h23 , modifié le 12/02/2013 à 10h30 0 commentaire

Le multiple champion du monde de judo a inauguré sa statue de cire au musée Grévin, lundi. Touché, Teddy Riner a visiblement apprécié son double qui a pris place aux côtés de ceux de Sébastien Loeb et Tony Parker.

Accompagné de sa famille, de sa compagne et du président de la Fédération française de judo, Teddy Riner a inauguré son double de cire au musée Grévin, lundi. Le judoka, quintuple champion du monde a indiqué : "c'est une fierté pour moi de rentrer au Grévin".

C'est aux côtés de ceux de Sébastien Loeb et de Tony Parker que son double a pris place dans la galerie : "ça me touche, c'est émouvant", a expliqué le sportif de 23 ans qui a remporté, dimanche, son 6e tournoi de Paris d'affilée. Devant 250 personnes et sous l'œil des photographes, Teddy Riner, champion olympique à Londres,  a pris la pose près de sa poupée de cire. Avec beaucoup d'humour, il a lancé un : "beau gosse !" tout en réajustant le kimono de cette dernière.


Un double de taille, il faut dire que Teddy Riner mesure 2,03 m et pèse 142 kg, un véritable challenge pour le sculpteur Claus Velte à qui il aura fallu près de 6 mois de travail pour ce résultat plus vrai que nature.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience