En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : un concert pour l'anniversaire de Kate Middleton ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 21/12/2013 à 15h50 0 commentaire

Pour l'anniversaire de Kate Middleton, le prince William tenterait de convaincre la chanteuse Taylor Swift de donner un concert spécialement pour sa femme.

Qui aurait cru que Kate Middleton était une grande fan de Taylor Swift ? Le talent de la jeune chanteuse n’est pas passé inaperçue aux oreilles de la femme du prince William, à tel point qu’elle rêverait même de pouvoir assister à l’une des performances de la jolie blonde. Un souhait qui n’est d’ailleurs pas tombé dans l’oreille d’un sourd !

Alors que la duchesse de Cambridge s’apprête à fêter ses 32 ans le 9 janvier prochain, son royal époux est à la recherche d’un cadeau qui pourrait lui faire plaisir. Et il a donc pensé inviter Taylor Swift à donner un concert privé pour les festivités.



Selon une source proche du couple citée par le magazine Closer : "William essaie d'organiser une grosse surprise pour le 9 janvier, lorsque Kate aura 32 ans. Il a rencontré Taylor Swift récemment et lui a demandé s'il y a une chance qu'elle soit au Royaume-Uni aux environs du jour de l'An car il sait que sa femme est une grande fan de la chanteuse".

Se produire devant le duc et la duchesse de Cambridge serait un véritable honneur et une chance incroyable pour Taylor Swift, mais à l’heure actuelle, on ignore encore si elle va donner une réponse positive ou non au prince William. Il faut dire que son planning est déjà bien chargé, puisqu’elle sillonne actuellement le monde à l’occasion de sa tournée internationale, le «Red Tour». Et si elle a prévu de faire une petite pause au moment des fêtes pour passer du temps avec son amie Hailee Stenfield, pas sûr qu’elle puisse mettre sa tournée entre parenthèses, mais si c’est un prince qui le lui demande !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience