En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift trouve Taylor Lautner "très hot"

Article par Judith Lowski , le 07/03/2010 à 14h44 , modifié le 07/03/2010 à 14h48 0 commentaire

Simple constat ou regret affiché ? Interviewée dans "Elle"version US, Taylor Swift a avoué que Taylor Lautner - dont elle serait séparée - est non seulement mignon, mais également "très hot" !

Elle a tout d'une grande chanteuse (comédienne ?) et d'une future icône planétaire. Moins exhibitionniste que Rihanna, Lady Gaga, ou Britney Spears qui excellent dans leur domaine, plus tranquillement, comme une jeune fille de 20 ans qui ne veut pas brûler les étapes.

 

Depuis quelques mois pourtant, Taylor Swift est devenue une autre artiste incontournable, qui a remis la musique country à la mode et qui collectionne les récompenses. Aujourd'hui, la jeune fille est également courtisée par les magazines et le numéro de Elle US d'avril fait sa couverture avec cette blonde aux yeux bleus, qui n'hésite pas à poser les questions de la célébrité qui conditionne une certaine attitude morale. Et puis, Taylor se lâche. A la question qui trouvez-vous très hot, elle hésite et répond "Taylor Lautner".

 

Rappelons que les deux Taylor ont tourné ensemble dans Valentine's Day et la presse a imaginé une liaison entre ces deux jeunes gens au physique parfait et à la carrière fulgurante. Mais l'histoire aurait pris fin en décembre 2009, même si aucun des deux n'a jamais confirmé ni la relation amoureuse, ni la rupture. Avec cette petite confidence dans Elle, c'est reparti dans la presse américaine, Hollywoodlife retenant que Taylor Swift était prête pour "un second round " avec Taylor Lautner. A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience