En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift souhaite un conte de Noël comme anniversaire

Article par Anne LEBLAY , le 22/10/2010 à 12h25 , modifié le 22/10/2010 à 12h36 0 commentaire

Le mois de décembre sera synonyme de majorité pour Taylor Swift qui fêtera ses 21 ans. Et pour l'ambiance, la chanteuse a choisi Noël !

La jeune chanteuse Taylor Swift sera bientôt une adulte aux yeux de la loi, mais il faut croire qu'elle n'est pas encore tout à fait prête à passer le cap, puisque la demoiselle a choisi une ambiance "conte de Noël" pour son anniversaire.

Le 13 décembre, Taylor Swift réunira donc sa famille et ses amis pour fêter de manière très bon enfant ses 21 ans. La chanteuse fait très attention à son image, et cela passe aussi à sa façon de fêter une année de plus.

Si Taylor a choisi le thème de Noël, c'est aussi parce qu'elle aime l'hiver. "J'aime l'hiver, j'aime Noël et mon anniversaire tombe le 13 décembre. Quand j'étais enfant, il y avait toujours un Père Noël qui venait et qui nous demandait ce qu'on voulait pour Noël. Je ne vais pas faire ça, mais il y aura beaucoup de choses sur le thème de Noël".

21 ans est synonyme de majorité aux Etats-Unis, et Taylor pourra donc consommer de l'alcool, mais sans excès. "Peut-être que je prendrai un verre de vin, mais rien de trop fort. Je n'ai jamais ressenti le désir de boire. J'ai besoin de pouvoir contrôler ce que je dis et si je bois, je vais avoir peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment".

Taylor Swift est accro à son rôle de jeune fille parfaite, mais en même temps, face aux excès de Paris Hilton et compagnie dans les médias, ça fait du bien de voir des filles sérieuses !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience