En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift sera présente aux NRJ Music Awards

Article par Aurelya BILARD , le 18/01/2013 à 12h18 , modifié le 18/01/2013 à 12h27 0 commentaire

Taylor Swift fait partie de la programmation de la prestigieuse cérémonie des NRJ Music Awards qui sera retransmise sur TF1 le 26 janvier.

A quelques jours de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, on apprend que la chanteuse américaine Taylor Swift, 23 ans, rejoint la longue liste des artistes qui monteront sur la scène du Palais des Festivals, à Cannes, le 26 janvier.

La princesse de la country prendra part au show à l’instar de sa compatriote Alicia Keys et de la Canadienne Carly Rae Jepsen. Dans les coulisses, la jeune femme croisera également la route de Shy’m, Mylène Farmer, Amel Bent, Jenifer ou encore Sexion d’Assaut et Patrick Bruel. Lors de cette soirée, Taylor Swift adressera-t-elle la parole au Britannique Harry Styles, des One Direction ? En effet, son ex-petit ami (Lire notre article > Taylor Swift et Harry Styles se seraient séparés) est également convié à l’événement avec son groupe qui cartonne à travers le monde. Il est clair que les commentateurs regarderont de près leurs réactions au cours de la cérémonie... Et porteront une attention toute particulière au décolleté de la chanteuse. Et pour cause, le magazine américain In Touch Weekly soupçonne l'artiste aux 30 millions d'albums vendus d'avoir subi une augmentation mammaire (Lire notre article > Taylor Swift s'est-elle offert une nouvelle poitrine ?).


La cérémonie sera retransmise en direct sur TF1 et NRJ à partir de 20h45.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience