En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift: sa nouvelle maison la rapproche de Connor Kennedy

Article par Maxime GUÉNY , le 14/08/2012 à 11h15 , modifié le 14/08/2012 à 15h06 0 commentaire

La chanteuse américaine aurait acheté une propriété à Cape Cod, près de celle de la grand-mère de Conor Kennedy, son petit ami, rapporte People, lundi.

Taylor Swift, chanteuse américaine à succès de country pop, aurait investi 4,9 millions de dollars dans une propriété située à quelques kilomètres seulement de la demeure d'Ethel Kennedy, la grand-mère de son copain Conor, petit-neveu de John-Fitzgerald Kennedy. C'est ce que rapporte lundi le site People.  
 
Simple hasard ou stratégie affutée de la part de Taylor Swift pour se rapprocher du clan Kennedy ? La question reste entière. Mais cela fait déjà quelques semaines que la chanteuse âgée de 22 ans, et Conor Kennedy, 18 ans, se côtoient. Fin juillet, le Boston Herald indiquait dans ses colonnes que la chanteuse country avait "rapidement ("swiftly" en anglais) mis le grappin" sur le petit-neveu de JFK, précisant aussi qu'elle avait été vue à de nombreux endroits en compagnie des Kennedy.

De plus, à l'occasion d'un entretien accordé au magazine Vogue en février dernier, Taylor Swift a fait part de sa fascination pour les Kennedy. Une fascination qui l'a poussé a franchir un nouveau pas en investissant une importante somme d'argent pour emménager dans un riche quartier résidentiel de Cape Cod, à proximité de la célèbre famille américaine.

Selon le site WENN spécialisé dans les célébrités, la demeure possèderait 7 pièces à vivre et 5 salles de bains. "Nous serions très contents de l'avoir dans notre famille", aurait même déclaré la grand-mère de Conor Kennedy, au site.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience