En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift s'offre une demeure de rêve... et John Mayer !

Article par Judith Lowski , le 30/01/2010 à 14h31 , modifié le 30/01/2010 à 14h34 0 commentaire

Taylor Swift semble avoir oublié bien vite Taylor Lautner et se consolerait avec John Mayer... tout en ayant l'architecture de sa prochaine maison bien en tête.

Tout semble réussir à la chanteuse de country Taylor Swift. Une reconnaissance internationale et un nouvel amoureux pour remplacer Taylor Lautner... Selon la presse américaine, l'heureux élu ne serait autre que le rocker John Mayer, douze ans de plus qu'elle.

 

L'ex de Jennifer Aniston avait pourtant juré qu'il resterait célibataire en 2010. A la Une du Rolling Stones de février, il a surtout donné une interview dans laquelle il ne cache rien de son intimité. Aurait-il craqué pour la jeune Taylor ? Tous deux ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble et notamment dînant à Nashville au bistro Cabana.

 

Mais John Mayer ou pas, la jeune femme a surtout envie d'une très belle maison à Nashville et sur ce point, ses goûts son très arrêtés, si l'on en croit l'interview qu'elle a donnée au magazine Rolling Stones : "Ce sera mon petit monde fantastique. Il y aura même un bassin au milieu du salon, qui entoure la cheminée. Je vais y mettre une carpe Koï... J'ai demandé à ce que le plafond de mon salon soit peint à la manière d'un ciel étoilé". Et dire que la chanteuse n'a que 20 ans...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience