En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift s'est-elle fait refaire la poitrine ?

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 18h00 0 commentaire

Taylor Swift ne fait généralement parler d'elle que pour ses records de vente et ses amourettes déçues. Mais cette fois-ci, ce sont ses seins qui font la Une. A-t-elle eu recours à une augmentation mammaire ?

C'est LA question qui brûle toutes les lèvres en ce moment. Et c'est Hollywood Life qui a osé lancer la rumeur en premier : Taylor Swift a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? En faisant un montage avant-après de la chanteuse country, le site américain sème le doute...

La dernière apparition publique de Taylor Swift fait beaucoup parler. Et c'est sa poitrine qui est montrée du doigt. C'est vrai que moulée dans sa robe marinière, les seins de l'ex petite amie de John Mayer semblent beaucoup plus volumineux qu'auparavant. Pour appuyer son scoop, le site a demandé leur avis à 3 chirurgiens esthétiques, et ils sont formels : l'artiste est bien passée sur la table d'opération !

Les spécialistes jugent d'ailleurs que le résultat est tout à fait joli et surtout proportionnel, le plus important. Selon eux, à seulement 22 ans, Taylor Swift serait passée d'un bonnet A à un bonnet C. Pourtant, pour certains, la jeune femme aurait tout simplement opté pour un soutien-gorge rembourré. Sans doute amusée de tout ce tapage autour de ses nouvelles formes, Taylor n'a pas encore réagi mais son agent dément. Peut-être en fera-t-elle une chanson pour son 4ème album, attendu en fin d'année ?  Il devrait d'ailleurs être centré sur son histoire passée avec Jake Gyllenhaal.

Pour voir la photo en question, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience