En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift rejoint un casting prestigieux pour Le Passeur

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/09/2013 à 18h15 , modifié le 30/09/2013 à 18h37 0 commentaire

En parallèle de sa carrière musicale, Taylor Swift se change aussi les idées sur les plateaux de tournage. La chanteuse américaine intègre le casting du film Le Passeur.

Derrière un micro, Taylor Swift est incontestablement la numéro un aux Etats-Unis avec des ventes d'albums faramineuses et des récompenses qui tombent par dizaines chaque année (A lire aussi : Jennifer Lopez va enregistrer un duo avec Taylor Swift). La chanteuse américaine de 23 ans ne se contente pas de ce statut d'icône musicale pour les jeunes Américains. Elle aime aussi jouer la comédie.

Aux côtés de Meryl Streep et Katie Holmes

L'ancienne petite amie du membre des One Direction, Harry Styles, a déjà fait une apparition dans les séries télévisées Les Experts ou New Girl (A lire aussi : Taylor Swift et One Direction dans le Guinness des records 2014). Elle a également joué un petit rôle dans la comédie romantique Valentine's Day avant de prêter sa voix dans le dessin animé Le Lorax. Elle a décidé de grossir sa filmographie en acceptant un rôle dans un film inspiré d'un roman fantasy, Le Passeur. La longiligne blondinette côtoiera sur le plateau de tournage des actrices chevronnées comme Meryl Streep ou encore Katie Holmes (A lire aussi : Taylor Swift s'interroge : restera-t-elle célibataire pour toujours ?).

Le tournage de ce long-métrage débutera le 7 octobre en Afrique du Sud et sortira sur les écrans l'année prochaine. Taylor Swift devra se plonger dans cette univers fantaisiste qui décrit un monde parfait.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience