En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : Quand elle laisse un pourboire, elle ne compte pas !

Article par O. de A. , le 28/07/2013 à 10h31 , modifié le 28/07/2013 à 10h37 0 commentaire

Après un dîner dans un restaurant italien, la chanteuse Taylor Swift a agrémenté sa note d'addition d'un pourboire et d'un cadeau que la direction n'est pas près d'oublier.

Quand on aime on ne compte pas. Un adage qui sied parfaitement à Taylor Swift. La jeune chanteuse américaine dînait dans un restaurant italien, le Ralph's, à Philadelphie, en marge de la tournée "Red". Elle s'y trouvait en compagnie d'Ed Sheeran et Austin Mahone qui figurent également à l'affiche de l'évènement musical. Les trois compères ont manifestement passé une très bonne soirée puisqu'ils l'ont conclue en apothéose. En effet la ravissante chanteuse de country,  aux lèvres rouge vif, a complété l'addition de 800 dollars d'un énorme pourboire s'élevant à 500 dollars, rapporte E! News. Ce premier geste venu du coeur a comblé les équipes du restaurant mais c'était sans compter sur la disponibilité de la star aux multiples récompenses. Car dans la foulée, Taylor Swift a accepté de prendre des photos avec le staff. Et dans son élan de générosité, elle a offert deux places pour son concert prévu le lendemain, à Shawn Gallo le chef du restaurant. Un moment inoubliable pour ce dernier qui s'est confié à E! News : "J'ai appelé ma mère pour lui dire que Taylor Swift était là, et elle voulait que je prenne une photo d'elle car elle est une de ses grandes fans. Mon fils est autiste et quand je suis au travail, ma mère et mon fils adorent écouter sa musique. C'était si gentil de sa part. Mon fils, Shawnee a 11 ans. C'était notre premier concert, un moment vraiment unique", a-t-il raconté après avoir vécu cet enchaînement de moments surréalistes.

L'interprète de "We Are Never Ever Getting Back Together", distinguée parmi les artistes de moins de 30 les plus riches, prouve une fois encore qu'elle a le coeur sur la main. Son succès et ses sept Grammy Awards entre autres, ne lui ont pas fait prendre la grosse tête. A 23 ans, elle a les pieds sur terre. Justin Bieber pourrait en prendre de la graineLire aussi "Justin dérape en crachant sur ses fans".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience