En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift parmi les personnalités les plus fascinantes de 2009

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 15h42 , modifié le 27/12/2009 à 15h45 0 commentaire

C'est aux côtés de Barack Obama et de sa femme Michelle que la jeune chanteuse de country au succès fulgurant figure dans le classement des personnalités les plus fascinantes de l'année du magazine People.

Sacré année 2009 pour la jeune Taylor Swift ! En une année, sa vie a complétement basculé, passant de l'anonymat de sa Pennsylvanie natale aux hits parades américains. Un destin extraordinaire qui n'a pas échappé à nos confrères du magazine People qui vient de dresser sa liste des personnalités les fascinantes de 2009.

A 20 ans à peine, la nouvelle venue y côtoie les plus grandes célébrités du moment : le président des Etats-Unis Barack Obama et son épouse Michelle, le héros de Twilight Robert Pattinson, le couple Angelina Jolie et Brad Pitt ou encore la chanteuse Rihanna.

Loin de prendre la grosse tête, la talentueuse Taylor Swift a simplement dit "je suis heureuse" pour commenter sa désignation. Pourtant son album Fearless est resté dans le Billboard 200 onze semaines en tête. Un véritable record ! La chanteuse sera également l'une des vedettes de la prochaine cérémonie des Grammy Awards où elle est nominée dans huit catégories. Avec un aussi jolie minois, ses rythmes mêlant country et pop, il ne fait aucun doute qu'elle va faire aussi succomber l'hexagone.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience